Comment définit-on le tarif d’une distribution de prospectus ?

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Découvrez selon quels critères votre routeur décide d’un prix

Vous souhaitez organiser une campagne de marketing direct, mais vous vous interrogez sur les tarifs d’un distributeur de flyers et prospectus professionnels ? Découvrez dans cet article les critères qui influent sur le prix d’une répartition en boîte aux lettres, comme le public cible, le type d’habitations ou le volume d’imprimés publicitaires. Vous saurez comment un routeur définit le coût final d’une distribution de prospectus et comprendrez mieux votre devis.

Quels critères déterminent le tarif d’une distribution ?

Chacune de nos tournées de distribution de publicité est personnalisée selon les besoins de nos clients. C’est pourquoi nous n’établissons nos tarifs que sur devis. Le coût d’une répartition en boîteaux lettres dépend de différentes variables.
Nous appliquons nos tarifs selon un barème dégressif : plus la quantité de prospectus à distribuer est grande, plus le coût par boîte aux lettres diminue. Mais il nous faut aussi prendre en compte le type de support publicitaire que vous souhaitez distribuer : s’agit-il d’un simple dépliant A5 ou d’un épais catalogue de 200 pages ? Le poids et le volume de vos prospectus ont bien sûr de grandes conséquences sur la logistique déployée.

Enfin, la typologie du ou des secteurs où a lieu votre distribution de flyers influe sur nos tarifs. L’environnement urbain est meilleur marché, car nos équipiers peuvent couvrir de nombreuses habitations en moins de temps. Au contraire, une zone rurale implique de plus longs déplacements pour la même quantité de boîtes aux lettres.

6 avantages de faire appel à un distributeur de flyers et prospectus

En confiant votre distribution de tracts à un routeur professionnel, vous bénéficiez de nombreux avantages, tous inclus dans le tarif de distribution des prospectus.

Un critère de prix à prendre en compte dans votre devis

Contrairement à la majorité des autres routeurs, Flyers Media vous propose une distribution non solo. Vos prospectus sont répartis de manière isolée dans les boîtes aux lettres de vos prospects, sans être couplés à d’autres imprimés publicitaires. Cette spécificité est fondamentale pour une meilleure mémorisation de votre offre par votre public.